CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien aimerait rencontrer Mathieu Darche

Le processus pour trouver le prochain directeur général du Canadien maintenant entamé, l’organisation étudie assurément ses options. Selon le journaliste Martin Leclerc, l’équipe aurait déjà demandé la permission au Lightning de Tampa Bay pour pouvoir discuter avec Mathieu Darche, l’adjoint au directeur général Julien Brisebois.

Même si vous êtes plusieurs à ne pas vraiment comprendre pourquoi le Québécois se retrouve sur cette liste, il possède quand même une bonne feuille de route. Il faut souligner que Darche est aussi directeur des opérations à Tampa Bay et qu’il vient de remporter deux coupes Stanley avec l’équipe.

Depuis sa retraite en 2012, il a tranquillement pris de l’expérience dans la gestion d’une équipe de la LNH et semble maintenant prêt à passer à la prochaine étape. Ce qui fait en sorte qu’en étant aussi francophone, il est décidément le favori pour devenir le prochain DG du Canadien. Un point fort de Darche, c’est qu’il connait la pression montréalaise pour le Canadien et c’est un facteur très important à connaitre pour avoir les reins solides à Montréal.

Sinon, un ancien comme Daniel Brière aussi se démarque avec ces éléments, mais il n’y a aucune nouvelle concernant celui-ci.

Article précédent

Carey Price est de retour sur la patinoire

Article suivant

Geoff Molson mentionne quand il veut nommer son DG

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.