Le Canadien annonce sa formation en Utah

Le Canadien disputera un premier match historique à Salt Lake City, alors qu’il y jouera pour la première fois de son histoire face au Club d’Utah ce soir. Il fallait d’ailleurs s’attendre à des changements dans la formation montréalaise.
On se demandait premièrement si Alex Newhook allait disputer la rencontre, lui qui a raté l’entraînement d’hier en raison de la grippe. Il sera finalement en mesure de jouer quand même, ayant amassé 7 buts et 9 points en 42 matchs cette saison.
Cependant, suite à l’annonce de son absence pour 3 à 4 semaines en raison d’une blessure au haut du corps, Emil Heineman sera remplacé par l’attaquant Michael Pezzetta sur le 4e trio. Le Canadien a déjà confirmé qu’il ne rappellera pas un joueur de la Ligue américaine pour le moment.
Ce qui veut dire qu’on devrait faire jouer Pezzetta dans le match de jeudi face aux Stars à Dallas. Ce dernier a amassé aucun point en 7 matchs cette saison. Sauf qu’il n’aura pas un rôle super important sur le quatrième trio lors de cette partie.
Devant le filet, Samuel Montembeault effectuera un deuxième départ consécutif. Il tentera de rebondir après un revers de 2-1 en fusillade samedi dernier face aux Stars à Montréal.
Le club de hockey d’Utah a subi un revers de 2-1 face aux Islanders de New York samedi dernier lors de son match le plus récent. La troupe d’André Tourigny a remporté le premier duel de la saison contre le Canadien par la marque de 3-2 le 26 novembre dernier.
Pas de commentaire