CanadiensHockeyLNH

Le Canadien annonce ses « Black Aces »

Comme dans la bulle à Toronto l’an dernier, les équipes de la LNH auront droit à une unité de « Black Aces » au sein de leur organisation. Ce qui signifie que le Canadien pourra permettre à des joueurs du Rocket de s’entrainer avec l’équipe durant les séries pour se protéger des blessures et d’autres cas de COVID.

Ainsi, une liste de neuf joueurs rejoindront la bulle du Tricolore pour participer aux entrainements de l’équipe prochainement. Les voici.

On peut considérer que ce sera très bénéfique pour des jeunes comme Jesse Ylonen, Lukas Vejdemo, Cale Fleury et Cayden Primeau qui pourront en profiter pour ajouter de l’expérience à leur carrière. Ce n’est que du positif à retenir finalement.

Malheureusement, Ryan Poehling n’y est pas, ayant été opéré pour réparer une blessure récemment. Ce qui veut dire qu’il n’est pas assez en forme pour se trouver dans cette liste.

Ces joueurs ne risquent toutefois pas de voir d’action dans un match, considérant que le Canadien a déjà trois attaquants et deux défenseurs en surplus, avant leurs « Black Aces ».

Article précédent

Pas de Caufield, Romanov ou Kotkaniemi pour le match #1

Article suivant

La mairie de Montréal et Toronto font un pari

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *