Le Canadien augmente l’intensité à l’entrainement

Le Canadien a finalement augmenté l’intensité à l’entrainement ce matin, alors que l’équipe se prépare à affronter les Penguins de Pittsburgh demain soir. Ce serait l’une des séances les plus intenses de la saison, alors qu’on est actuellement sur une séquence de 6 revers de suite, n’ayant pas encore gagné en décembre.
Beaucoup d’intensité à l’entraînement du #CH ce matin. Probablement un des meilleurs de la saison. On note les jeux de Romanov et de Caufield notamment…
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) December 13, 2021
Durant cet entraînement, on a beaucoup pratiqué l’avantage numérique en réunissant entre autres Cole Caufield et Mike Hoffman sur la même unité. Suzuki, Drouin et Chiarot complétaient la quintette sur la glace. Le Canadien possède le 30e pire supériorité de la LNH avec une efficacité de 13,1%.
À noter que quelques changements de trio ont également eu lieu, afin de relancer l’attaque qui n’a marqué que 3buts en trois matchs cette semaine. Voici les combinaisons.
Le #CH ce matin: Hoffman-Suzuki-Perreault;
Drouin-Evans-Armia;
Lehkonen-Poehling-Caufield;
Pezzetta-Paquette-Dauphin (Ylönen);Chiarot-Savard;
Romanov-Wideman;
Kulak-Clague;
Schueneman-Petry;— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) December 13, 2021
Bref, on a tenté de trouver des solutions, mais disons que tous les blessés du Canadien n’apporte pas trop de positif présentement.
Pas de commentaire