CanadiensHockeyLNH

Le Canadien aura 1,1 M$ de moins sur la masse salariale

Plusieurs jeunes joueurs du Canadien ont rempli les attentes cette saison, pavant la voie à plusieurs bonis à la performance pour ceux-ci.

D’un côté, c’est une bonne chose de voir le bon développement de l’organisation qui compte sue des jeunes patineurs très talentueux qui deviendront des membres importants de l’équipe. Cependant, les bonnes performances priveront le Canadien d’un montant de 1 132 500 $ sur la masse salariale l’an prochain pour des montants versés en trop.

Selon le site CapFriendly, le Canadien aura un plafond salarial de 81 367 500 $, alors que le plafond de la LNH pour la prochaine campagne sera de 82,5 millions $. 4 joueurs ont reçu des bonis à la performance cette saison.

Nick Suzuki a amassé 21 buts et 61 points pour mettre la main sur 537 000$ de plus, alors que les 23 buts de Cole Caufield lui a donné 300 000$ de plus en attaque.

En défensive, Alexander Romanov a ajouté un montant de 212 500 $ et Jordan Harris a amassé 82 000$ pour les matchs joués à Montréal avec le grand club.

Heureusement, le rachat de contrat de Karl Alzner dans le passé diminuera de 1,150 M$ l’an prochain. On aura donc rapidement libéré ce montant de cette manière.

Article précédent

Evander Kane en surprend plusieurs à Edmonton

Article suivant

Le Rocket perd le 1er match contre Syracuse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.