CanadiensHockeyLNH

Le Canadien aura un nouvel adjoint

Lors de son point de presse sur sa prolongation de contrat, Dominique Ducharme a mentionné vouloir compter sur un nouvel adjoint.

Alors qu’il a adoré travailler avec Alex Burrows et Luke Richardson, il aimerait à nouveau travailler avec eux l’an prochain, mais on sait aussi tous que Sean Burke ne comptait pas rester derrière le banc. Ce dernier va se concentrer aux gardiens.

Avec la demande de Ducharme, ça fait en sorte que Marc Bergevin devra probablement embaucher un autre entraineur en collaboration avec Ducharme pour compléter le personnel, alors que l’on risque de voir un québécois de plus.

Ça laisse place à bien des possibilités et on verra bien si Ducharme se servira de ses contacts dans le hockey junior pour amener une bonne connaissance avec lui. On sait qu’il est passé partout dans le hockey mineur, avant d’arriver avec le Canadien. Il connait pas mal de monde, alors que Bergevin aussi pourrait avoir la grosse décision dans ce dossier.

Ce poste aurait pu appartenir à Joël Bouchard également, mais il a préféré un poste d’entraîneur-chef avec les Gulls de San Diego dans la ligue américaine. À suivre.

Article précédent

Dominique Ducharme touchera un bon salaire

Article suivant

Matt Duchene avec le Kraken ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *