Le Canadien aurait choisi son directeur général

Le Canadien aurait arrêté son choix sur l’agent de joueurs Ken Hughes pour être le prochain directeur général de l’organisation. Selon Marc-Olivier Beaudoin, le contrat serait signé entre les deux clans et une annonce officielle sera faite d’ici 48 heures.
Je vais me faire critiquer pour la facilité du tweet mais allons-y:
On me dit que le #CH aurait officiellement arrêté son choix sur Kent Hughes pour être le prochain DG du club. Il ne resterait qu’à s’entendre sur le contrat. Annonce d’ici 48 heures. À suivre… #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) January 17, 2022
Le journaliste du Journal de Montréal Jonathan Bernier en a rajouté ensuite pour dire que Daniel Brière n’était plus dans la course pour obtenir le poste, alors que Mathieu Darche n’a pas été mentionné encore. On rappelle que les trois derniers candidats pour la deuxième vague d’entrevues du Canadien étaient Darche, Brière et Hughes, ce dernier était un nom qui sort vraiment de l’habitude.
Hughes est un agent de joueurs qui connait bien le marché évidemment et qui possède aussi beaucoup de contacts dans la LNH. Sachant que le vice-président hockey Jeff Gorton avait surtout besoin d’un bras droit pour épauler son travail, les deux hommes pourront travailler très bien ensemble avec chacun leurs forces. Hughes ne parle pas parfaitement français, mais il est capable de le parler et il devenait donc un bon candidat au final.
Détails à venir !
Pas de commentaire