CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien aurait eu de l’intérêt pour Chris Kreider

Lors du segment du premier entracte du 98,5 FM hier soir, Martin McGuire rapportait que le Canadien s’est informé pour l’attaquant Chris Kreider.

Marc Bergevin aurait passé un simple coup de fil, il y a quelques semaines, aux Rangers de New York, mais il semble que celui-ci ne veut pas aller jouer au Canada avec sa clause de non-échange de 11 équipes. C’est pourquoi le dossier s’est réglé plutôt rapidement entre les deux clans. Larry Brooks, qui couvre les Rangers, a assuré que les 7 équipes canadiennes de la LNH se retrouvent sur la liste de Kreider, dont le Canadien évidemment.

Toutes ces informations laissent donc croire que Marc Bergevin a beaucoup magasiné dans les dernières semaines avant de confirmer l’arrivée d’Ilya Kovalchuk. Voyant que les blessés s’accumulaient et que la course aux séries éliminatoires s’annonçaient de plus en plus difficile, il a décidé de bouger avec le Russe. On a tenté notre chance avec Kreider, sachant qu’il était disponible sur le marché et qu’il possédait un salaire peu élevé de 4,625 M$ jusqu’à la fin de la saison.

Bref, il y a toujours des discussions dans les coulisses de la LNH, mais il est plus rare que l’on parvienne à s’entendre. Kreider était une option très intéressante avec des saisons de 20 buts à 4 reprises durant sa carrière, mais il ne veut pas jouer à Montréal. C’est aussi simple que ça.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une première saison professionnelle difficile pour Poehling

Article suivant

Lafrenière et compagnie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *