Le Canadien aurait fait une offre à Mattias Norlinder

En juin dernier, le Canadien a décidé de ne pas offrir d’offre qualificative au défenseur Mattias Norlinder, perdant ainsi ses droits de joueur autonome. Un choix qui n’a pas vraiment été mis en doute avec tous les jeunes défenseurs qui se développent dans l’organisation.
Toutefois, aucune autre équipe de la LNH ne lui a démontré d’intérêt depuis ce temps et le Suédois est toujours disponible. Pourquoi ?
D’ailleurs, le Tricolore lui aurait fait une offre pour un nouveau contrat, sans l’aspect « avec restriction » de l’entente. Il s’agit probablement d’un contrat à deux volets, alors que Norlinder n’a pas atteint le niveau de la LNH encore. On le ferait probablement jouer à Laval, tout simplement.
Il faut aussi savoir que Norlinder aurait reçu de l’interêt de la part de son ancienne équipe suédoise Modo ,où il aurait la chance de retourner dans son pays natal pour retrouver de la stabilité.
Cela mettrait toutefois en doute un retour en Amérique du Nord par la suite. Ça dépend des objectifs de carrière pour Norlinder. Une décision serait prise d’ici une semaine.
Mattias Norlinder comeback ? pic.twitter.com/LR2Gov7vWR
— Charles-Étienne Perron (@CharlestienneP4) August 31, 2024
Pas de commentaire