Le Canadien aurait refusé une offre pour Arber Xhekaj

Il semble que quelques équipes auraient un grand intérêt pour le jeune défenseur du Canadien Arber Xhekaj. Le directeur général Kent Hughes aurait reçu une offre importante pour le joueur de 22 ans, mais aurait refusé malgré tout.
Selon le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, le Canadien aurait pu mettre la main sur un jeune attaquant (ancien choix de première ronde) qui a le potentiel de jouer sur un deuxième trio offensif. C’est tout ce que l’on sait à ce sujet, alors que le Canadien a clairement fait savoir que Xhekaj n’était pas à échanger.
#GoKingsGo are freefalling. Is GM Rob Blake forced to make a move? I hit on that, Dubois, and the #GoHabsGo #Isles #LetsGoFlyers #FlyTogether #Canucks #LeafsForever #GoSensGo #SJSharks #Flames
– Rejected offer for Xhekaj
– Chychrun chatter
– Lindholm on VAN radar
– Leafs won’t…— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) January 27, 2024
Est-ce vraiment un intouchable, lui qui pourrait baisser dans l’organigramme du Tricolore au fil des prochaines années avec l’arrivée de d’autres jeunes défenseurs. Si sa valeur est si élevée présentement, l’organisation pourrait en profiter pour obtenir le maximum avec lui.
Xhekaj a récemment été rappelé du Rocket de Laval pour disputer les deux derniers matchs de l’équipe. Il a toutefois été blanchi et reçu trois pénalités mineures en deux rencontres. Il sera laissé de côté au profit de Jordan Harris ce soir.
Pas de commentaire