CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien avait une entente pour Trevor Zegras

Le nom de l’attaquant des Ducks d’Anaheim Trevor Zegras a été souvent lié au Canadien durant la dernière année. Il semble que le Tricolore aussi avait de l’intérêt pour le joueur vedette puisqu’une entente aurait été en place entre les deux équipes.

Selon les informations de Marco Normandin chez Habsolumentfan, le Canadien avait conclu une entente de transaction durant le repêchage qui aurait envoyé le défenseur Logan Mailloux et le choix de premier tour tardif (21e) en retour de Zegras et d’un choix de 2e ronde. Le Tricolore se serait toutefois ravisé à la dernière minute afin de s’entendre et la transaction n’a pas eu lieue.

Bref, on semblait vouloir mettre la main sur un attaquant de talent pendant le repêchage et quand le Canadien a pu sélectionner le Russe Ivan Demidov, l’équipe avait atteint son objectif de joueur de talent. Zegras n’était plus nécessaire pour Kent Hughes.

Probablement que si le Tricolore avait choisi un défenseur au 5e rang, on aurait accepté de céder Mailloux en retour. C’est la conclusion logique à faire concernant ce dossier important pour les deux équipes.

Article précédent

Les Sénateurs signent leur 1er choix de 2024

Article suivant

Kent Hughes est à la Coupe Hlinka-Gretzky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *