CanadiensHockeyLNH

Le Canadien comptera sur 11 réguliers en moins

On savait que le Canadien n’allait pas utiliser une formation complète ce soir face aux Oilers d’Edmonton et le tout est confirmé. Au total, on parle de 11 joueurs réguliers qui ne seront pas en uniforme pour la partie.

Ce qui signifie l’absence de Josh Anderson, Tyler Toffoli, Eric Staal, Joel Edmundson, Jeff Petry et Jake Allen en santé, ainsi que Phillip Danault, Brendan Gallagher, Shea Weber, Carey Price et Jonathan Drouin, tous déjà absents pour des blessures ou raisons personnelles.

D’ailleurs, Staal serait aux prises avec quelques petits problèmes de santé. Ce qui lui permettra donc de récupérer d’ici la semaine prochaine. On veut ainsi éviter de perdre des vétérans importants en vue des séries éliminatoires.

Vous comprendrez donc que plusieurs joueurs moins importants joueront une rencontre qui ne voudra rien dire au classement. Jesse Ylonen disputera son premier match en carrière dans la LNH, alors qu’Alex Belzile, Erik Gustafsson et Xavier Ouellet seront en uniforme tout comme Jon Merril, Cayden Primeau (partant) et Charlie Lindgren.

Chez les Oilers, on n’aurait pas prévu de repos pour nos réguliers comme McDavid et Draisaitl. Donc, attendez-vous à une domination d’Edmonton ce soir sans aucun doute. Tant mieux si le Canadien gagne, mais ce serait étonnant.

Alignement ce soir :

Article précédent

Le Kraken de Seattle signe son premier joueur

Article suivant

Leon Draisaitl pourrait être suspendu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *