CanadiensHockeyLNH

Le Canadien conclut sa saison virtuelle avec un jeu blanc

Le Canadien a conclu sa saison régulière virtuelle avec un gain de 4 à 0 sur les Maple Leafs de Toronto hier soir sur NHL 20. Normalement, ça aurait été le dernier match de l’année 2019-2020 pour le Tricolore, à moins que l’on aurait participé aux séries éliminatoires.

Carey Price a été le principal artisan de cette victoire intéressante avec une performance magistrale de 47 arrêts durant la rencontre. Il était en pleine forme et a bloqué toutes les attaques de l’équipe adverse.

Toutefois, il faut aussi parler de la performance de Brendan Gallagher qui a complété son tour du chapeau dans cette partie. Deux joueurs très importants à l’équipe, alors que Jonathan Drouin a inscrit l’autre filet du Tricolore.

Au bout du compte, le Canadien aurait donc remporté 9 matchs sur 10 depuis le début des simulations virtuelles pour un total de 18 points sur une possibilité de 20. Au total, le Tricolore aurait donc conclu la saison avec 89 points pour un dossier global de 40-32-9. Est-ce que ça aurait été suffisant pour participer aux séries éliminatoires ?

Article précédent

De l'aide alimentaire sera offert par le Canadien

Article suivant

Opération masques pour trois joueurs de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *