CanadiensHockeyLNH

Le Canadien conclut son camp préparatoire

Le Canadien affrontera les Sénateurs d’Ottawa ce soir à 19h pour conclure le camp préparatoire de l’équipe au Centre Bell. L’entraineur-chef Dominique Ducharme devrait d’ailleurs utiliser les mêmes combinaisons qu’à l’entrainement d’hier, si bien que Mathieu Perreault, Cédric Paquette et Artturi Lehkonen ne devraient pas jouer.

On aurait pu croire que l’on allait utiliser tous les joueurs réguliers pour se préparer pour la saison régulière, mais le quatrième trio sera plutôt composé d’Alex Belzile, Ryan Poehling et Jesse Ylonen. Ceux-ci obtiendront donc une autre chance de se faire valoir pour demeurer avec le grand club. Sinon, on gardera les trois premiers trios comme ils devraient l’être pour entamer la saison.

De plus, les duos n’ont pas changé pour la brigade défensive, alors que la troisième paire sera composée de Brett Kulak et Chris Wideman. C’est donc dire que Kaiden Guhle sera laissé de côté, pendant que Sami Niku a patiné ce matin, mais qu’il n’avait pas droit aux contacts, après avoir subi une commotion cérébrale la semaine dernière.

Devant le filet, Jake Allen sera le partant pour la rencontre et jouera les 60 minutes, à moins d’une contre-performance. Cayden Primeau sera aussi l’auxiliaire, mais on devrait le retourner dans la Ligue Américaine pour lui permettre de poursuivre son développement et voir de l’action.

Article précédent

Carey Price demande de l'aide et quitte le Canadien

Article suivant

Marc Bergevin ne signera pas de contrat prochainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *