CanadiensHockeyLNH

Le Canadien demeure confiant, mais prudent

Le Canadien traverse un léger passage à vide présentement avec une séquence de trois revers en quatre rencontres. Cependant, même si l’équipe ne veut pas se retrouver dans une longue portion de défaites, on demeure confiant en nos moyens pour sortir de cette petite tempête.

Le capitaine Shea Weber a été l’un des premiers à s’exprimer sur cette séquence et il pense que lui et ses coéquipiers vont trouver un moyen de s’en sortir. Le #6 pense qu’il est possible d’un revenir à un bon niveau de jeu rapidement.

«Nous avons beaucoup appris sur notre groupe et ç’a bien commencé. Nous traversons une période difficile comme toutes les équipes. C’est à nous de nous relancer et de revenir au niveau de jeu qu’on est capable d’offrir.»

Et après tout, il est important de ne pas céder à la panique trop rapidement. Le Canadien vient de subir sa première deuxième défaite de suite de la saison et se retrouve quand même encore au 2e rang de la division canadienne avec 18 points.

Toutes les équipes de la LNH traversent une mauvaise séquence à un certain moment de la saison et c’est la façon de s’en sortir qui importe. C’est pourquoi le Tricolore demeure confiant, considérant avoir un groupe très solide pour réussir et retrouver le chemin du succès.

Honnêtement, le match de samedi contre les Maple Leafs est toutefois très important. On sera en congé pour une semaine par la suite et ce serait très bon pour le moral de conclure avec une victoire. Ça va seulement donner un peu de répit mental à tout le monde, incluant les entraineurs.

Article précédent

Un retour à Pittsburgh pour Marc-André Fleury ?

Article suivant

Le Rocket remporte son premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *