CanadiensHockeyLNH

Le Canadien dévoile son alignement 2021

Le Canadien a officiellement dévoilé sa formation pour entamer cette nouvelle saison, alors que ça ne comporte pas vraiment de surprises. On a bien hâte de voir ces joueurs sur la patinoire demain soir face aux Maple Leafs de Toronto.

Il reste évidemment à connaitre précisément les combinaisons qui seront composées par le Canadien, mais ça risque de ressembler à ça :

Drouin – Suzuki – Anderson

Tatar – Danault – Gallagher

Toffoli – Kotkaniemi – Armia

Byron – Evans – Lehkonen


Chiarot – Weber

Edmundson – Petry

Kulak – Romanov


Price – Allen

Une offensive qui aura beaucoup de profondeur avec 4 trios dangereux et des joueurs très rapides. Cependant, il semble quand même encore manquer un attaquant de concession. Peut-être que Nick Suzuki ou Josh Anderson pourra être ce joueur, mais jusqu’à preuve du contraire, il n’y en a pas. En travaillant tout le monde ensemble, ça donnera heureusement de bonnes choses.

Défensivement, ce sera l’une des défensives les plus difficiles à affronter de la LNH, alors que ce sera une brigade géante et très physique honnêtement. Surtout que Victor Mete ne sera pas de l’alignement pour débuter.

Devant le filet, on peut simplement dire que Price et Allen compose l’un des meilleurs duos de la ligue. Ceux-ci sont capable de changer une équipe avec leur travail combiné. Bien hâte de voir ce qu’ils feront !

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi pourrait passer du temps sur le Taxi Squad

Article suivant

Travis Hamonic se joint aux Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *