CanadiensHockeyLNH

Le Canadien dévoile son calendrier des séries

Le Canadien entamera ses séries éliminatoires jeudi prochain dès 19h30 à Toronto pour son affrontement face aux Maple Leafs de Toronto. On rappelle que les deux équipes s’affrontement dans la danse printanière pour la première fois depuis 1979.

Les trois premières parties seront présentées aux deux jours, signifiant des matchs le samedi (19h15) et lundi suivants, alors que le lundi et mardi soir, on se déplacera au Centre Bell pour les parties #3 et #4. Les heures de début de match ont seulement été annoncées pour les deux premiers.

Pour ce qui est des trois dernières parties qui ne sont pas certaines encore, on retrouvera un calendrier aux deux jours avec des matchs le jeudi 27 mai, samedi 29 mai et lundi 31 mai.

N’oublions pas qu’il s’agit d’une série normale 4 de 7 et que le gagnant de cette série affrontera le gagnant entre les Oilers et les Jets en deuxième ronde. Ces derniers entameront leur bal printanier une journée avant le Canadien et se terminera aussi une journée avant si on se rend à la limite des deux côtés.

La division canadienne débutera un peu plus tard que les autres divisions, mais au final, on pourrait se retrouver à seulement 3 ou 4 jours en retard à la fin de la première ronde. On devrait donc être en mesure de se retrouver sur un pied d’égalité assez rapidement.

Article précédent

Cole Caufield doit amorcer les séries éliminatoires

Article suivant

Pression du Canadien pour avoir des partisans ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *