CanadiensHockeyLNH

Le Canadien entamera la finale lundi

Maintenant que le Canadien est qualifié pour la finale de la Coupe Stanley, on sait que le premier match sera présenté lundi soir. Les autres rencontres n’ont pas été confirmées, mais il faut s’attendre à ce qu’il y ait une rencontre aux deux jours. Voici finalement l’horaire qui a été mis à jour vendredi après-midi.

Toutefois, on ne sait pas si la série débutera à New York ou à Tampa Bay puisque les deux équipes de l’autre demi-finale doivent disputer un match ultime ce soir. Peu importe qui sera l’adversaire, les deux équipes ne se sont pas affronté en saison régulière et depuis près de 16 mois.

On espère que la quarantaine de Dominique Ducharme sera terminée lui qui doit présentement assurer une quarantaine de 14 jours qui le ferait revenir seulement pour la troisième partie à Montréal le 2 juillet prochain. On espère que le gouvernement fédéral acceptera de lui laisser une quarantaine raccourcie de 10 jours.

Il s’agit d’ailleurs de la première présence du Canadien en finale depuis 1993 et de la première équipe canadienne depuis les Canucks de Vancouver en 2011 à accéder à la ronde ultime. Ils avaient perdu contre les Bruins de Boston en 7 parties,

Article précédent

🎥 Cole Caufield met Robin Lehner dans sa petite poche

Article suivant

Le Canadien ne touche pas au trophée Clarence Campbell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *