CanadiensHockeyLNH

Le Canadien et Carey Price se préparent pour les Canucks

Le gardien Carey Price et le Canadien se préparent à affronter les Canucks de Vancouver ce soir dès 22h. Cette saison, le Canadien montre un dossier dominant de 4-0-1 en 5 matchs contre Vancouver. L’équipe va-t-elle poursuivre ses succès, surtout en offensive, contre les Canucks ce soir ?

Il a été confirmé que Price serait le partant de l’équipe, lui qui a fait mieux à ses deux derniers départs de la saison. Il montre une fiche de 2-0-1 contre Vancouver cette année. Par ailleurs, on ne fait pas de changements après une victoire de 7-1 sur les Jets de Winnipeg et c’est ce que Dominique Ducharme a confirmé.

Chez les Canucks, on enverra le gardien Thatcher Demko devant le but, lui qui connait de bons moments à ses 6 derniers départs. Il a amassé un dossier de 3-3 avec une moyenne de 1,69 et une efficacité de ,947%. La défensive de Vancouver est plus solide qu’en début de saison.

L’attaquant Elias Pettersson sera également absent pour un troisième match de suite, lui qui avait amassé 11 points à ses 11 derniers matchs avant son absence.

Le Canadien disputera ses 6 prochains matchs dans l’ouest canadien.

Article précédent

Le CF Montréal jouera à Fort Lauderdale cette saison

Article suivant

Le Canadien s'incline à Vancouver

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *