CanadiensHockeyLNH

Le Canadien favori pour la Coupe Stanley

On va se calmer tout de suite, il y a bien du chemin à faire avant que le Canadien remporte la Coupe Stanley. Cependant, c’est très plaisant pour les partisans de l’équipe de constater que le Tricolore est actuellement la formation favorite de la LNH pour remporter le titre.

Selon le site web de Sports Club Stats, le Canadien est présentement le favori avec 12,8% avec la victoire d’hier, devant l’Avalanche du Colorado avec 10%. Évidemment, avec une récolte de 16 points sur une possibilité de 20 pour entamer la saison, c’est certain que l’on retrouve des probabilités favorables. Le premier rang de la LNH l’explique grandement.

Nul doute que l’apport de tous les joueurs fait la force de cette équipe. On ne possède pas de grandes vedettes dans la formation, mais tout le monde met l’épaule à la roue et c’est ce qui donne du succès. L’offensive est toujours aussi dangereuse avec 44 buts en 10 parties pour prendre le premier rang du circuit.

Pendant ce temps, la défensive est également solide, les gardiens font leur travail et les unités spéciales sont très efficaces pour ce début de saison. Vraiment, il n’y a pas de point négatif au Canadien cette année, mais il fat s’attendre à une baisse de régime. Les équipes vont finir par s’ajuster et ce sera plus difficile de signer des victoires. Profitons donc de cette belle séquence et que ça dure le plus longtemps possible.

Une chose est sûre, le Tricolore fait jaser aux 4 coins de la LNH.

Article précédent

Cayden Primeau rappelé sur le Taxi Squad

Article suivant

Grosse contribution de Toffoli et Anderson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *