CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien ferait de l’oeil aux Devils

Comme on rapportait hier, l’absence du contrat de Brendan Gallagher pourrait permettre au Canadien d’ajouter un défenseur à son alignement. N’oublions pas que le plafond salarial ne compte plus en séries éliminatoires. Ce qui veut dire que pour le reste de la saison régulière, on peut ajouter 3,75 M$ d’espace pour le Canadien.

Selon Pierre Lebrun, le Tricolore pourrait se tourner vers les Devils du New Jersey qui possèdent plusieurs défenseurs ayant le statut de joueur autonome sans compensation cet été. On aurait donc une belle occasion de tenter notre chance avec Ryan Murray, Sami Vatanen et Dmitry Kulikov. 

Les Devils évidemment vendeurs encore cette année puisqu’une place en séries éliminatoires semble déjà loin d’être acquise pour cette équipe. On parle de trois arrière qui ne connaissent pas une grosse saison avec Vatanen (5 points), Murray (1o points) et Kulikov (2 points). Cependant, de la profondeur en défensive n’a jamais fait de mal, alors si on en a l’occasion de s’améliorer, il. faut tenter le coup.

Une chose est sûre, le Canadien n’a pas fini de bouger d’ici le 12 avril. Imaginez lorsque Ben Chiarot sera en santé. On pourrait posséder une solide défensive en ajouter un joueur à droite comme Vatanen. Le contrat de Murray (4 M$) pourrait être plus difficile à ajouter.

Chiarot – Weber

Edmundson – Petry

Romanov – Vatanen

Extra : Kulak, Mete

Article précédent

Le Canadien s'incline contre les Jets

Article suivant

Tanner Pearson choisit la stabilité à Vancouver

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *