CanadiensHockeyLNH

Le Canadien laisse partir un défenseur tchèque

Le Canadien a officiellement placé le défenseur tchèque David Sklenicka au ballotage inconditionnel, après l’avoir très peu utilisé cette saison. Ce qui signifie qu’il retournera probablement en Europe pour poursuivre sa carrière.

L’athlète de 21 ans avait été mis sous contrat lors de la saison morte en 2017, mais il n’a jamais semblé être en mesure de trouver son rythme avec le Rocket de Laval. Il ne semblait plus avoir sa place dans la Ligue Américaine cette saison, ayant joué seulement 7 rencontres pour seulement 3 points.

On rappelle que le Canadien avait aussi signé le défenseur tchèque Michal Moravcik en même temps que Sklenicka, mais les deux arrières ne sont plus dans l’organisation déjà.

Ayant évidemment cédé plusieurs vétérans comme Karl Alzner, Xavier Ouellet ou Gustav Olofsson avec le Rocket, il manquait de place pour pouvoir permettre à Sklenicka de se démarquer plus souvent dans une rencontre officielle. C’est pourquoi il était probablement mieux d’être honnête avec lui et de ne pas le garder à Laval pour le plaisir.

Crédit photo : Awinninghabit

Article précédent

Le Canadien voudra venger sa défaite

Article suivant

Ça ne s'améliore pas pour Keith Kinkaid à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *