CanadiensHockeyLNH

Le Canadien met des billets en vente

Alors que la majorité des billets du Canadien iront aux détenteurs de billets de saison cette année, l’équipe en a quand même mis en vente aujourd’hui. Il s’agit des forfaits 5 à 10 matchs qui offriront la chance à des partisans d’aller au Centre Bell cette année. Les billets individuels, si il y en aura, seront vendus plus tard.

Il ne s’agit pas d’une nouvelle façon de vendre des billets pour le Canadien, mais à seulement 7500 amateurs permis dans l’amphithéâtre montréalais pour le moment, ce sera peut-être la seule autre manière d’assister à une rencontre au Centre Bell cette saison, sans posséder des billets de saison.

Suivez ce lien si ça vous intéresse.

Le prix des forfaits varient entre 677 $ à 702 $ dans les bleus à 1120 $ et 1166 $ dans les blancs. N’oubliez pas les frais et les taxes qui pourraient faire monter le prix global.

Par ailleurs, en achetant un forfait vous aurez droit à une priorité d’achat pour un match de séries éliminatoires si le Canadien accède. Aussi, le Tricolore a décidé de donner un billet pour voir un match du Rocket et une priorité pour le match des étoiles de la Ligue Américaine.

Article précédent

Un québécois très talentueux avec le Rocket

Article suivant

Analyse 32 en 32 : Blues de St. Louis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *