CanadiensHockeyLNH

Le Canadien ne peut signer 2 victoires consécutives

Le Canadien s’est incliné par la marque de 4-3 en prolongation face aux Jets de Winnipeg hier soir dans le dernier de 6 matchs de suite à l’étranger. L’équipe doit donc encore patienter pour connaitre une séquence de 2 victoires consécutives depuis le 3 février. Ce qui. a porté la fiche de l’équipe à 0-8 en bris d’égalité cette saison

Les Jets n’ont d’ailleurs pas mis de temps à se mettre en marche, alors que sur la première présence du match, Blake Wheeler a déjoué Carey Price avec un tir précis sous le bouclier. Kyle Connor a ensuite doublé l’avance de son équipe, sautant sur une rondelle libre pour déposer le disque dans la filet.

Dès le début du deuxième engagement, Phillip Danault a répliqué aux Jets avec un lancer précis à 2 contre 1. Cependant, Connor a encore fait mal au Canadien avec un but similaire à son premier pour reprendre une avance de deux buts. Son sixième but en six matchs contre les Montréalais cette saison.

Avec un retard de 1-3 en troisième période, le Tricolore s’est finalement réveillé pour revenir dans la rencontre. Brendan Gallagher a d’abord déjoué Connor Hellebuyck entre les jambières, puis Tyler Toffoli a forcé la prolongation avec environ une minute à faire au match avec une passe précise de Corey Perry à l’embouchure du filet.

En temps supplémentaire, Jeff Petry a eu une chance en or de donner une première victoire au Canadien en prolongation cette saison, mais Contre Hellebuyck lui a volé un but. Tout de suite après, Nikolaj Ehlers donnait la victoire aux siens avec un tir entre les jambières de Price à 2 contre 1.

Dans la défaite, Price a fait 26 arrêts.

Le Canadien retrouvera maintenant enfin son domicile vendredi soir face aux Canucks de Vancouver à 19h. On jouera 6 rencontres de suite à la maison.

Article précédent

Aucun changement du Canadien face aux Jets

Article suivant

Michael Frolik en renfort du Canadien ?

1 Comment

  1. 19 mars 2021 à 9 h 29 min — Répondre

    Pourquoi Jordan Weal n’est pas avec le Canadien de Montréal pour jouer sur le 4ième trio?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *