CanadiensHockeyLNH

Le Canadien nommera un capitaine l’an prochain

Le directeur général Kent Hughes a déjà confirmé que le Canadien nommera un nouveau capitaine la saison prochaine. Et il n’y aura pas de doute dans ce dossier. Vive la transparence.

De passage à l’émission de Mitch Melnick à TSN 690, il a confirmé que le Tricolore aura un capitaine à partir de la prochaine campagne. En quelque sorte, il s’agit de sa première décision importante avec le Canadien, alors que ça confirme aussi que Shea Weber ne sera plus le grand leader de l’équipe, même si on s’en doutait pas mal.

Weber avait été nommé 30e capitaine de l’histoire des Canadiens avant le début de la saison 2018-2019, un mois après que Max Pacioretty a été échangé aux Golden Knights de Vegas.

On pourra maintenant regarder vers le futur à nouveau et prendre le temps d’analyser les joueurs cette saison pour choisir le grand leader de cette équipe. Il se pourrait aussi que ce soit les joueurs directement qui passent au vote pour faire ce choix. Ça regarde beaucoup vers Nick Suzuki ou Brendan Gallagher.

Article précédent

Les Oilers ne veulent plus de Kyle Turris

Article suivant

Quelques confirmations pour le Canadien demain soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.