CanadiensHockeyLNH

Le Canadien perd Noah Juulsen au ballotage

Les Panthers de la Floride ont réclamé le défenseur du Canadien Noah Juulsen au ballotage cet après-midi. Ce qui signifie que le Tricolore a perdu ses services, alors qu’il entamait un retour au jeu en pleine forme.

Il a été limité à 13 rencontres avec le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey, l’hiver dernier en raison de maux de tête liés à un problème nerveux associé aux rondelles reçues au visage. Il a disputé 44 matchs avec le Canadien, récoltant deux buts et six aides et aura donc une deuxième chance ailleurs. C’est une perte malheureuse pour l’organisation, mais le futur est rose en défensive à Montréal.

Maintenant, le Canadien a aussi placé les vétérans Corey Perry et Michael Frolik au ballotage aujourd’hui, alors que les autres joueurs, qui avaient été placés hier par le Canadien, se rapporteront au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Les équipes de la LNH auront jusqu’à midi demain pour prendre Perry ou Frolik. Sinon, ceux-ci seront dans le Taxi Squad (équipe de réserve).

Détails à venir !

Article précédent

Hendrix Lapierre retourne avec les Saguenéens

Article suivant

Une faillite personnelle pour Evander Kane

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *