Le Canadien place 2 défenseurs au ballotage

Le Canadien a placé le nom des défenseurs Madison Bowey et Corey Schueneman au ballotage pour les céder au Rocket de Laval. Le portrait de la défensive du Tricolore commence donc à se former et il risque d’y avoir des jeunes joueurs
Les Canadiens ont placé M. Bowey et C. Schueneman au ballottage dans le but de les céder au Rocket de Laval.⁰⁰The Canadiens have placed M. Bowey and C. Schueneman on waivers for purposes of loans to Laval.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 9, 2022
Ceux-ci n’ont pas connu camp super convainquant et ce n’est pas nécessairement une décision surprenante. On sait que l’organisation voudra laisser la place aux jeunes et ça le prouve ici. Guhle et Xhekaj semblent dans une bonne situation.
Schueneman a disputé 24 parties l’an dernier avec le Canadien, récoltant 6 points. Bowey a signé un contrat avec le Tricolore en juillet.
Détails à venir !
Pas de commentaire