CanadiensHockeyLNH

Le Canadien place 9 joueurs au ballotage

Un total de 9 joueurs du Canadien ont été placés au ballotage par l’organisation aujourd’hui pour libérer de la masse salariale.

Il s’agit des attaquants Brandon Baddock, Alex Belzile, Joseph Blandisi, Laurent Dauphin et Jordan Weal, des défenseurs Noah Juulsen, Gustav Olofsson et Xavier Ouellet ainsi que du gardien de but Charlie Lindgren.

Le joueur le plus important est évidemment Jordan Weal qui a disputé 49 matchs la saison dernière, récoltant au passage 15 points. Il a également joué 2 parties de séries éliminatoires à Toronto. Cependant, il se trouvait déjà parmi les joueurs de réserve à l’entrainement et on s’attendait à cette décision pour le faire jouer avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Charlie Lindgren est également un joueur important, mais il est le seul entre lui et Cayden Primeau à être obligé de passer par le ballotage.

Malgré tout, le Canadien est encore au dessus du plafond salarial et devra donc effectuer un autre mouvement pour respecter le tout. Il reste maintenant 23 joueurs dans l’alignement, alors que l’on devra bouger d’ici mardi 17h.

Article précédent

Cole Caufield retrouvait la NCAA hier soir

Article suivant

Un contrat de 2 ans pour Jesper Bratt

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *