CanadiensHockeyLNH

Le Canadien prend une décision avec Jordan Harris

Le Canadien a annoncé que le défenseur Jordan Harris disputera une saison supplémentaire dans la NCAA l’an prochain. Il demeurera donc à l’université de Northeastern la saison prochaine, mais demeure un espoir du Canadien sans contrat.

D’ailleurs, la décision aurait été prise par le joueur, alors que ce dernier aurait eu l’opportunité de signer avec le Tricolore pour jouer des matchs cette saison. Les deux clans se sont ainsi consulté et auraient donc décidé que son développement se ferait mieux à Northeastern l’an prochain. Une décision qui pourrait devenir payante à long terme pour l’athlète de 20 ans.

On a eu le meilleur exemple avec Cole Caufield la saison dernière qui a dû jouer une saison de plus dans la NCAA en 2020-21. Ce qui a grandement rapporté puisque l’Américain a dominé ses pairs cette saison. C’est donc parfois très bénéfique de jouer une saison de plus dans une ligue plus faible. On apprend ainsi à dominer un peu plus.

Cette saison, Harris a amassé 19 points en 19 rencontres dans la NCAA. Le gaucher pourrait devenir joueur autonome à la fin de la prochaine saison. Il demeure toutefois très intéressé à entamer sa carrière professionnelle dans l’organisation du Canadien et ne compte pas se prévaloir de son autonomie.

Article précédent

Plusieurs nouveaux duos de pilotes en F1 !

Article suivant

Le match du Canadien est reporté

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *