CanadiensHockeyLNH

Le Canadien procède à deux rappels

Le Canadien a procédé au rappel de l’attaquant Jesse Ylonen et du défenseur Xavier Ouellet aujourd’hui pour ce soir. Les deux joueurs seront disponibles en vue du match face aux Oilers d’Edmonton à 17h en fin d’après-midi.

Ce qui laisse croire que quelques vétérans obtiendront une soirée de congé dans un match qui ne voudra rien dire au classement de la division Nord. Josh Anderson semble être celui qui sera laissé de côté pour récupérer ce soir. Il a subi une petite blessure durant la dernière rencontre lundi en troisième période. Ce qui évitera justement des blessures à des joueurs clés en vue des séries.

Dominique Ducharme présentera sa formation vers 15h, mais on s’attend aussi à des changements à la ligne bleue et devant le filet. Erik Gustafsson devrait aussi être inséré dans l’équipe, laissant croire que deux arrières réguliers ne joueront pas. Lesquels, on ne sait pas encore.

Devant le filet, on devrait voir Cayden Primeau terminer la saison, alors que Jake Allen sera l’auxiliaire et que Carey Price semble surtout se préparer pour les séries éliminatoires. Le jeune homme voudra se reprendre après avoir accordé 4 buts sur 15 tirs en première période jeudi dernier à son dernier départ.

Article précédent

Autre départ surprise chez les Rangers

Article suivant

Rafaël Harvey-Pinard s’entend avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *