CanadiensHockeyLNH

Le Canadien rappelle 3 joueurs du Rocket

Le Canadien a procédé au rappel des attaquants Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Rafael Harvey-Pinard ce matin. Ce qui veut dire que le Tricolore se retrouve avec d’autres blessés qui sont Mathieu Perreault et Joel Armia, mais aussi à cause de l’ajout d’Artturi Lehkonen sur la liste COVID.

Belzile s’est entrainé à la gauche de Ryan Poehling, alors que Lukas Vejdemo était au centre du 4e trio avec Michael Pezzetta à gauche et Harvey-Pinard à droite. Au total dans la formation, 8 attaquants ont disputé au moins un match à Laval cette saison.

Belzile a joué huit matchs avec le Canadien cette saison, alors que les deux autres seraient en action pour la première fois cette année.

Cependant, l’équipe a aussi retrouvé trois autres joueurs à l’entrainement puisque Brendan Gallagher et Sami Niku ont quitté la liste COVID, alors que Paul Byron a finalement retrouvé ses coéquipiers pou une première fois depuis son opération à la hanche cet été. Une bonne nouvelle pour le #41 qui devrait bientôt pouvoir revenir au jeu. Il était le 14e attaquant de l’entraînement.

Cédric Paquette était également absent, en attente d’un résultat de test pour la COVID.

Le Canadien affrontera les Islanders de New York dans le nouvel amphithéâtre du UBS Arena.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi saute sur une grosse opportunité

Article suivant

Le Canadien tombe en pause pour une semaine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.