CanadiensHockeyLNH

Le Canadien reçoit des appels pour transiger

Le directeur général Kent Hughes était de passage à Tout le monde en parle hier soir pour commenter son arrivée avec le Canadien.

Alors qu’on attend tous que le Tricolore finisse finalement par bouger et effectuer des transactions, Hughes a confirmé que l’équipe reçoit des appels pour s’informer sur plusieurs joueurs de l’équipe. On sait d’ailleurs que l’organisation a procédé à une rencontre hier avec les dépisteurs pour déterminer le chemin à emprunter lors de la prochaine date limite des transactions le 21 mars.

« On reçoit des appels et on vient de terminer notre rencontre organisationnelle avec les dépisteurs professionnels pour savoir déterminer notre plan. Toutes les possibilités sont sur la table et on attend de bouger.» Hughes

On se doute tous que la plupart des appels concernent certainement Ben Chiarot (sans restriction) et Artturi Lehkoken (avec restriction + arbitrage) qui seront tous les deux agents libres cet été. Leur valeur est quand même très élevée présentement sur le marché et on pense pouvoir obtenir de très bons choix au repêchage pour ceux-ci.

Et n’oublions pas le dossier de Jeff Petry qui semble maintenant être le plus important depuis le weekend. Sera-t-il échangé sous peu ? Bref, le Canadien peut encore rester patient et attendre la surenchère pour compléter une transaction et surtout maximiser la valeur de ses joueurs.

Article précédent

Kent Hughes disposé à échanger Jeff Petry

Article suivant

Marc-André Fleury échangé à l'Avalanche ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.