CanadiensHockeyLNH

Le Canadien retrouve les Flames

Le Canadien retrouvera les Flames de Calgary ce soir à 19h, après un revers de 2-1 jeudi soir où l’équipe semblait assez fatiguée. Clairement, un deuxième match en moins de 24 heures était trop demandée pour les joueurs et on aura donc eu le temps d’ajuster les stratégies pour ce soir.

Par ailleurs, tout le monde était en congé vendredi et quelques joueurs fouleront la glace pour une optionnelle aujourd’hui. On sera donc plus frais pour ce match important où les deux équipes seront séparées par seulement 4 points au classement de la division Nord.

Après avoir démontré une belle confiance à ses trois derniers départs, allouant seulement 1 but par partie, Carey Price devrait retrouver son filet contre les Flames. Jake Allen était le partant jeudi. On surveillera aussi qui sera jumelé à Shea Weber sur la première paire, alors que Romanov a joué la majorité du dernier duel avec lui. Sans oublier s’il y aura des changements de trios en attaque.

Après cette rencontre, le Canadien se déplacera à Winnipeg pour deux autres matchs, afin de conclure un voyage de 6 rencontres à l’étranger. Ces parties seront lundi et mercredi.

Article précédent

Un 8e titre des pilotes pour Lewis Hamilton en 2021?

Article suivant

Le Canadien défait par les Flames

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *