CanadiensHockeyLNH

Le Canadien revient à 7 défenseurs

Le Canadien reviendra à une formation de 7 défenseurs et 11 attaquants pour la rencontre de ce soir face aux Sabres de Buffalo.

L’entraineur-chef Dominique Ducharme a confirmé que l’attaquant Cédric Paquette sera laissé de côté, alors que le défenseur Mattias Norlinder sera de retour en action pour son troisième match en carrière. L’attaquant Michael Pezzetta sera également sur la galerie de presse ce soir.

Par ailleurs, Joel Edmundson ne sera pas de la formation pour la rencontre contre Buffalo, mais aussi demain soir face aux Penguins de Pittsburgh. On devra donc attendre avant ed le voir disputer un premier match cette saison.

Devant le filet, Samuel Momtembeault affrontera les Sabres vendredi, après avoir gagné samedi dernier contre les Predators avec une bonne performance. Il avait cédé sa place à Jake Allen mercredi dernier à Washington, alors qu’Allen sera le partant contre les Penguins demain soir avec 2 matchs en 24 heures.

En début de saison, les Sabres ont remporté le premier duel entre les deux équipes avec un gain de 5-1. Toutefois, Buffalo connait des difficultés récemment avec une fiche de 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs.

Article précédent

Cédric Paquette devra élever son niveau de jeu

Article suivant

Matt Murray serait placé au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *