Le Canadien s’assure de renforts avec le Rocket

Le Canadien s’est assuré de pouvoir offrir du renfort au Rocket de Laval en vue des séries éliminatoires de la Ligue américaine.
On a rempli des papiers afin de pouvoir envoyer l’attaquant Owen Beck et le gardien Jakub Dobes au Rocket à la fin de la saison, dans le cas où le Canadien ne participe pas aux séries de son côté.
Les Canadiens ont effectué des transactions papier avec Owen Beck, qui était avec l’équipe sur la base d’un rappel d’urgence, et Jakub Dobes, afin qu’ils soient admissibles à être cédés au Rocket de Laval.
The Canadiens have done paper transactions with Owen Beck, who was with… pic.twitter.com/DbJaG38tJH
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 7, 2025
On permettra donc à ces deux jeunes joueurs de prendre de l’expérience d’une manière ou d’une autre. C’est toujours ce que l’on veut voir avec une équipe qui achève sa phase de reconstruction. Ils seront assurément des joueurs importants à Laval.
Beck, 21 ans, a été dominant à sa saison recrue dans l’AHL avec 13 buts et 32 points en 47 matchs à Laval. Il a aussi récolté 1 passe en 11 matchs avec le Canadien.
Dobes, 23 ans, a connu du succès chez le Tricolore avec un dossier de 6-2-1 en 9 matchs. Il montre aussi une moyenne de 2,63 buts alloués par match et une efficacité de ,909%. Il avait entamé la saison avec le Rocket, mais a été rappelé en décembre par le grand club.
Pas de commentaire