CanadiensHockeyLNH

Le Canadien se met en pause forcée

L’organisation du Canadien et du Rocket ont annoncé que tous les membres de l’organisation sont en pause forcée. Cette décision s’appliquera jusqu’au 6 janvier inclusivement au minimum et pourrait se prolonger si le virus demeure dans l’entourage de l’équipe.

Il faut dire que les matchs du Canadien à domicile du 4, 6, 8 et 10 janvier ont été remis à une date ultérieure déjà et que celui du 12 janvier face aux Bruins a été déplacé à Boston. Ce qui veut dire que c’est à ce moment-là que le Canadien reprendra l’action, mais pourrait reprendre l’entrainement avant.

On pourra donc prendre le temps de récupérer quelques joueurs se trouvant sur la liste Covid avec 5 jours de pause. Le Tricolore a terminé le dernier match à 15 patineurs.

« Avec tous les nouveaux cas qui surviennent quotidiennement et pour la santé de tous nos joueurs et membres du personnel, nous pensons qu’une pause des activités est nécessaire à ce stade-ci. Cet arrêt donnera le temps nécessaire à nos joueurs de revenir en santé pour nous permettre de poursuivre la saison de façon sécuritaire » Jeff Gorton.
Article précédent

Le Canadien affrontera les Panthers à 16 joueurs

Article suivant

DG du Canadien : Les entrevues commencent mercredi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.