CanadiensHockeyLNH

Le Canadien sera abîmé face aux Predators

Le Canadien enverra une équipe peu compétitive sur la patinoire face aux Predators de Nashville ce soir en raison des blessures.

Pendant que Sami Niku et Brendan Gallagher seront absents en raison de résultats positifs à la COVID-19 cette semaine, on peut aussi placer le défenseur Jeff Petry et Josh Anderson sur la liste des blessés. Pour les remplacer, on a donc procédé aux rappels de Laurent Dauphin et Corey Schueneman, eux qui disputeront leur premier match officiel dans l’uniforme bleu blanc rouge.

On pouvait déjà aussi parler des absences de Shea Weber, Carey Price, Joel Edmundson et Paul Byron qui n’ont toujours pas joué cette saison, alors que Mike Hoffman ne sera peut-être pas de retour, même s’il s’est entrainé avec l’équipe hier avant-midi. Celui-ci s’est retrouvé avec Christian Dvorak et Cole Caufield.

Jake Allen devrait retrouver son filet à nouveau, alors que le Tricolore tentera de freiner une séquence de deux revers et de gagner un troisième match en 11 rencontres.

Lors du premier affrontement de la saison face aux Predators, le Canadien avait signé un gain de 6-3, le 20 novembre au Centre Bell.

Article précédent

Jeff Gorton établit son échéancier pour le prochain DG

Article suivant

Le Canadien réclame un défenseur au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.