CanadiensHockeyLNH

Le Canadien s’incline dans ce deuxième match en 2 soirs

Le Canadien n’a pu vaincre les Flames de Calgary hier soir dans un revers de 2-1, où l’équipe disputait un deuxième match en 2 soirs. Darryl Sutter a donc signé une première victoire à son premier match de retour derrière le banc des Flames pendant que le Tricolore laisse Calgary se rapprocher à 4 points au classement.

Après un premier engagement très fermé des deux côtés, la deuxième période nous a offert deux buts de Josh Leivo qui a d’abord fait dévier une passe de son coéquipier devant le filet pour ensuite profiter d’un revirement de Shea Weber pour déjouer Jake Allen.

Pendant ce temps, la troupe de Dominique Ducharme ne générait rien en attaque terminant la rencontre avec 18 lancer sur le gardien Jacob Markstrom. Corey Perry a toutefois rendu les choses intéressantes avec 10 minutes à faire, faisant dévier un tir de Weber dans le filet. La remontée n’a malheureusement pas été complétée par la suite.

Dans la défaite, Jake Allen a connu un bon match avec 27 arrêts au total. Il n’a toutefois pas gagné depuis le 6 février.

Le Canadien aura à nouveau rendez-vous avec les Flames de Calgary samedi soir à une heure plus convenable vers 19h. Ce sera le quatrième match de suite à l’étranger.

Article précédent

Premier match de Romanov avec Weber ?

Article suivant

Un long contrat pour Jordan Binnington

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *