CanadiensHockeyLNH

Le Canadien s’incline face aux Maple Leafs

Le Canadien s’est incliné à son premier match préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto ce soir par la marque de 41. Malgré le revers, vivement le retour du hockey, alors que la saison s’amorcera le 13 octobre prochain entre ces deux équipes.

Les Maple Leafs ont été plus menaçants dans cette rencontre, marquant trois fois sans riposte dans la première moitié du match. Jake Muzzin, John Tavares et Michael Bunting ont tous touché la cible. Ce qui a permis à Cayden Primeau d’effectuer 18 arrês sur 21 tirs dans le match.

Pendant ce temps, le Canadien n’a pas vraiment défié le gardien adverse Michael Hutchinson avec seulement 7 tirs après 40 minutes de jeu, dont deux en deuxième période. On cherchait vraiment notre rythme en offensive, alors que Cole Caufield a raté son lancer durant un échappée et aussi sur un 3 contre 0. C’était similaire avec tous les joueurs, alors qu’on affichait beaucoup d’hésitation. Tout à fait normal dans un premier match préparatoire.

Kurtis Gabriel a aussi profité d’une erreur de Michael McNiven avec la rondelle pour marquer un quatrième but au dernier tiers. Avant la fin de la rencontre, Tyler Toffoli a évité le blanchissage pour son équipe avec un filet en échappée. Nick Suzuki a amassé une passe sur le jeu.

Les deux équipes se retrouveront lundi soir à 19h pour un deuxième match préparatoire consécutif dans ce camp d’entrainement. On devrait envoyer notre autre moitié d’alignement dans cette partie.

Article précédent

🎥 Premier combat de la saison pour Brandon Baddock

Article suivant

L'offensive équilibrée du Canadien cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *