CanadiensHockeyLNHTransactions

Le Canadien s’intéresse à Jakob Pelletier

Le Canadien pourrait échanger Ben Chiarot aux Flames de Calgary, mais on aimerait obtenir le québécois Jakob Pelletier en retour. Ce qui refroidirait vraiment les ardeurs des Flames qui ne semblent pas prêts à donner autant pour améliorer leur défensive en vue des séries éliminatoires selon Pierre LeBrun.

Il faut dire que le jeune Pelletier connaît présentement une grosse première saison dans la Ligue Américaine. Le choix de première ronde en 2019 pourrait remporter le titre de recrue de l’année avec 20 buts et 46 points en 47 matchs cette saison. On sait qu’il possède du talent, mais on ne s’attendait pas à le voir connaitre autant de succès aussi rapidement.

Venant tout juste d’avoir 21 ans, Pelletier serait un ajout intéressant pour le futur du Canadien avec la possibilité de faire le saut dans la LNH l’an prochain. On parle d’un attaquant de 5’10 » qui se démarque dans les deux sens de la patinoire.

Si on revient à Chiarot, le Canadien pourrait d’ailleurs le laisser de côté cette semaine pour éviter une blessure qui empêcherait le Tricolore de pouvoir l’échanger d’ici la date limite des transactions lundi prochain. On pense que Chiarot vaut un choix de première ronde en retour et Pelletier a été choisi au premier tour. On parle donc de la bonne valeur techniquement.

Dossier intéressant à suivre.

Article précédent

Tom Brady sort déjà de sa retraite

Article suivant

La révélation des jeunes du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.