CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien s’intéresserait à Mike Hoffman

La chasse au joueur autonome chez le Canadien pourrait débuter avec des discussions avec l’attaquant Mike Hoffman. Il y aurait de l’intérêt pour lui à Montréal.

Selon le journaliste à St. Louis Andy Strickland, il pense que le Tricolore tentera de discuter avec l’ailier gauche, alors que l’équipe avait de l’intérêt pour lui l’an dernier. Le Canadien lui avait même offert un montant supérieur à celui des Blues, mais Hoffman avait finalement décidé de signer avec St. Louis.

On comprend aussi que les Blues aimeraient le ramener avec l’équipe, mais pas à n’importe quel prix bien sûr. L’an passé, Hoffman a touché un montant de 4 M$ avec son contrat, venant tout juste de quitter les Panthers comme joueur autonome. Il avait d’abord obtenu un essai professionnel avec l’équipe, avant de finalement signer son entente.

Il a ainsi terminé la saison avec 36 points en 52 parties, tout en marquant surtout 17 buts dans cette saison écourtée. Ce dernier est évidemment très solide en avantage numérique et serait une arme dangereuse pour le Tricolore avec un homme en plus. Toutefois, avec le départ possible de Phillip Danault, c’est un bon centre que le Canadien aurait besoin, pas un ailier.

Article précédent

Les directeurs généraux en furie contre le Canadien

Article suivant

Barclay Goodrow s'entendrait avec les Rangers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *