CanadiensHockeyLNH

Le Canadien tente d’enchainer les victoires

Le Canadien tentera cet après-midi de signer une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison en affrontant les Kings de Los Angeles.

Cette rencontre présentée à 16h marquera aussi les retrouvailles entre le CH et Phillip Danault qui évolue maintenant en Californie. Le Québécois a amassé deux points en 7 partie cette saison avec les Kings, tout en montrant un différentiel de -1. Sa formation montre une fiche de 1-5-1 cette année.

Du côté du Canadien, après avoir remporté notre dernière rencontre par la marque de 4-0 sur les Sharks de San Jose jeudi soir, on tentera donc de poursuivre notre séquence contre Los Angeles. L’équipe montre un dossier de 2 victoires et 5 revers en 7 matchs.

On ne devrait pas effectuer de changements chez les patineurs montréalais, alors que Mike Hoffman tentera de récolter un but dans un quatrième match de suite, alors que Nick Suzuki sera en quête d’un troisième match consécutif avec un point.

Grâce à une performance de 45 arrêts pour le blanchissage, Jake Allen devrait revenir devant la cage du Canadien aujourd’hui, alors que Samuel Montembeault pourrait être envoyé dans la mêlée face aux Ducks demain à 16h.

Article précédent

Les Lions signent leur première victoire

Article suivant

Ovechkin connait son meilleur début de saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *