CanadiensHockeyLNH

Le Canadien tentera de rebondir

Le Canadien tentera de rebondir face aux Sénateurs d’Ottawa cet après-midi dès 13h pour un deuxième affrontement de suite. Après avoir été surpris par Ottawa 3-2 jeudi soir, on voudra éviter de perdre un deuxième match consécutif.

Pour l’occasion, Claude Julien a décidé de confier son filet à Jake Allen qui dispute un match sur deux depuis le début de la saison. Ce dernier est plus solide que Price cette année avec une moyenne de 2,02 buts par match et une efficacité de ,930%. On a donc aucun mal à l’envoyer dans la mêlée présentement.

Ça semble être le seul changement de l’équipe pour la rencontre, alors que Julien a quand même aimé la performance de sa défensive jeudi dernier et veut conserver la même formation.

On a d’ailleurs appris que Joel Armia devrait pour reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers dès lundi. Cependant, il est déjà certain que le Finlandais ne jouera pas aujourd’hui.

Chez les Sénateurs, DJ Smith a confirmé qu’il n’y aurait aucun changement à sa formation, confirmant que le gardien Matt Murray sera de retour devant le filet de son équipe. On ne change pas une recette gagnante quand on gagne rarement.

Article précédent

Premier match de Noah Juulsen en Floride

Article suivant

Le Canadien retrouve le chemin de la victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *