Le Canadien tentera de vendre des billets aujourd’hui

Même si la présentation d’un 6e match contre Toronto au Centre Bell est très improbable, l’organisation fera sa vente de billets aujourd’hui. Certains auraient pu acheter des billets vers 9h ce matin. Impossible d’en acheter, mais sur le site du Canadien, on peut voir qu’il est possible pour quelques personnes de s’en procurer.
Comme mentionné la semaine dernière, l’accès à ses billets sera disponible seulement pour les détenteurs de billets de saison (maximum 4 personnes de la même bulle par détenteur), alors qu’il y aura un total de 2500 places disponibles pour assister à la rencontre. D’ailleurs, on parlerait d’un prix unitaire entre 150$ (bleu) et 330$ (rouge) pour cette partie. On met donc environ 10 000 personnes qui ont accès pour acheter des billets.
S’il y a un match 6 au CB samedi, seuls les détenteurs de billets de saison pourront acheter un max de 4 billets. Il faut être de la même bulle familiale. Comptoirs de concessions fermés. Prix entre 150$ (bleu) et 330$ (rouge) le billet. Ils sont en vente à compter d’aujourd’hui.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) May 26, 2021
Il faut savoir que les concessions alimentaires ne seront toutefois pas ouvertes, mais les preuves de vaccination ne semblent pas nécessaires pour le moment. Le port du masque risque d’être aussi obligatoire.
À voir les performances de l’équipe, on doute de la présentation de ce match et en plus, est-ce que les gens auront la motivation d’aller encourager cette formation invisible ? On pourrait donc vraiment en parler pour rien puisque le Canadien risque d’être éliminé d’ici ce match. Cependant, la vie continue et le Tricolore doit poursuivre ses ventes en espérant que les joueurs voudront gagner demain en sachant qu’une 6e rencontre serait devant des partisans samedi.
1 Comment
En espérant que les joueurs voudront gagner demain? Es-ce qu’ils ont vraiment abordé les autres matchs avec l’intention de perdre? Drôle de raisonnement, même s’ils veulent gagner demain rien n’indique que les Maple Leafs voudront perdre.