Le Canadien tenterait d’obtenir un autre choix top 10

Le Canadien serait présentement très agressif sur le marché afin d’obtenir un autre choix de première ronde dans le top 10 du repêchage. Selon le journaliste Bruce Garrioch, Kent Hughes aurait contacté les 9 autres équipes de la LNH dans le top 10 afin de savoir s’ils pourraient transiger avec lui.
As I reported today, led to believe the #GoHabsGo have called every team in the top 10 because they want to make a splash with a second pick in that area.
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) June 30, 2022
Le Tricolore souhaiterait donc vraiment frapper un grand coup pour ce repêchage à Montréal en y allant avec deux sélections importantes pour rebâtir rapidement. Il a été mentionné que l’équipe aimerait obtenir Juraj Slafkovsky avec le premier choix au total et ensuite choisir un joueur de centre avec une autre sélection dans la top 10.
On ne sait toutefois pas s’il s’agit de la réelle intention de l’organisation qui ferait beaucoup jaser en bougeant pour une autre sélection. Il faut cependant souligner que le prix à payer pourrait être très élevé et Hughes n’embarquera probablement pas dans ce jeu si ça coute trop cher.
Le Canadien compte aussi sur le 26e et le 33e choix de ce repêchage et pourrait donc avoir 4 sélections dans le top 33. Disons que si on choisit de bons joueurs, la reconstruction s’accélèrera rapidement.
Pas de commentaire