CanadiensHockeyLNHTransactions

Le Canadien transige pour un gardien

Le Canadien a finalement bougé pour obtenir un gardien, obtenant Andrew Hammond du Wild du Minnesota en retour de Brandon Baddock. Sans aucun doute, cette transaction a été complétée pour venir en aide à Cayden Primeau qui doit retourner dans la Ligue Américaine pour retrouver sa confiance.

Hammond ne viendra pas changer le visage de l’organisation du Canadien, on le sait. Toutefois, on avait besoin d’un autre portier pour la LNH afin de pouvoir céder Primeau au Rocket. Ainsi, ça semblait être la seule solution disponible chez le Tricolore présentement. N’oublions pas que Samuel Montembeault n’est pas à 100% et que Michael McNiven, Jake Allen, Carey Price sont  aussi blessés.

Âgé de 34 ans, il n’a pas joué une seule rencontre dans la LNH depuis 2018 avec l’Avalanche du Colorado. Il a disputé 11 matchs avec le Wild d’Iowa dans la LAH. De son côté, Baddock était un bon vétéran à Laval, mais ce n’est pas un joueur du circuit Bettman. Il a amassé 7 points en 33 parties cette saison avec le Rocket.

Article précédent

Une autre médaille en snowboard cross

Article suivant

Le Canada est battu par les Américains

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *