Le Canadien vend des billets pour les séries

Avec huit matchs à jouer à la saison régulière, le Canadien a déjà commencé sa vente de billets pour les matchs de séries éliminatoires. Les détenteurs de billets de saison peuvent maintenant réserver leur place pour assister à ces rencontres si jamais elles ont lieu.
En ce 2 avril 2025, le Canadien détient présentement la dernière position de l’Association de l’Est pour accéder aux séries éliminatoires. Il reste huit parties à disputer, alors que l’équipe possède deux points d’avance sur les Rangers de New York et les Blue Jackets de Columbus.
Bien sûr, ce n’est pas que le Canadien croit à tout prix que l’équipe participera aux séries dans deux semaines. Cependant, on doit commencer à prévoir le tout d’avance si ça arrive pour éviter d’arriver trop serré au moment de la qualification de l’équipe. Ce pourrait seulement être confirmé à la dernière minute de toute façon.
La dernière fois que le Canadien a participé aux séries, c’était en temps de pandémie lorsque l’équipe s’est rendue en finale contre le Lightning de Tampa Bay en 2021. Sauf que c’était seulement devant la moitié de la capacité de partisans du Centre Bell.
En fait, il n’y a pas eu de séries éliminatoires à pleine capacité depuis 2017 pour le Canadien. Ça fait donc près de huit ans que ce n’est pas arrivé. On espère que la séquence négative va se terminer en 2025.
Au moment d’écrire ces lignes, on affronterait les Capitals de Washington au premier tour.
Pas de commentaire