CanadiensHockeyLNH

Le Canadien verrait Sean Burke quitter

Il semble que le Canadien perdra les services d’un autre membre du personnel d’entraineurs de l’organisation. Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, l’instructeur des gardiens Sean Burke aurait décidé de quitter le Tricolore pour travailler avec les Golden Knights de Vegas.

À Montréal, Burke n’était pas vraiment instructeur des gardiens, mais était surtout en charge du nouveau département des gardiens du Canadien. Il a d’ailleurs travaillé quelque temps avec Carey Price pour l’aider dans son retour au jeu l’an passé. Il était aussi recruteur professionnel dans l’Ouest.

On ne sait pas quel poste il acceptera à Vegas, mais Burke doit rencontrer le nouvel entraineur-chef Bruce Cassidy pour déterminer son rôle dans l’organisation. Il devrait être instructeur des gardiens à Vegas.

Maintenant que le groupe de Marc Bergevin, Trevor Timmins, Scott Mellanby et Paul Wilson ont tous quitté, Burke se sentait probablement bien seul chez le Canadien avec les nouveaux dirigeants à Montréal. On peut dire que les changements sont pratiquement complétés avec ce départ de Burke.

Ce qui veut dire que Kent Hughes et Jeff Gorton devront maintenant trouver un nouveau dépisteur professionnel et un autre adjoint à Martin St. Louis derrière le banc. Des annonces devraient avoir lieu éventuellement.

Article précédent

Le Canadien a demandé conseil à Carey Price

Article suivant

Les Sea Dogs s'offrent la finale de la Coupe Memorial

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.