Le Canadien veut protéger le Rocket

Lorsque le Canadien a réclamé Chris Tierney au ballotage, plusieurs amateurs se demandaient pourquoi l’équipe ne s’est pas tournée vers le Rocket. Il semble que ce serait bien mieux de développer les jeunes de l’organisation en les faisant jouer avec le grand club, au lieu d’amener un nouveau vétéran d’expérience qui prend une place de plus.
Cependant, il semble que le Canadien ne souhaiterait surtout pas rappeler un autre joueur du Rocket, alors que l’on en retrouve déjà beaucoup à Montréal. On pense à Rafael Harvey-Pinard, Alex Belzile, Jesse Ylonen, Rem Pitlick, Justin Barron et Corey Schueneman. On souhaite donner une chance au club-école de participer aux séries éliminatoires, alors que l’on a encore une opportunité de jouer durant le bal printanier.
Et on ne veut donc pas affaiblir l’équipe du Rocket encore plus. Même que le Canadien pourrait réclamer un autre joueur au ballotage dans le cas où un autre blessé rejoint l’infirmerie cette semaine.
« S’il y en a un autre qui tombe au combat lors du match de vendredi soir, ça ne me surprendrait pas que les Canadiens transigent ou aillent chercher un (autre) joueur au ballottage, parce qu’on va arrêter de vider la banque à Laval. Un moment donné, il y a certaines limites. » Renaud Lavoie
Voyez les explications de @renlavoietva : https://t.co/471reGuDZs
— TVA Sports (@TVASports) February 24, 2023
Pas de commentaire