CanadiensHockeyLNH

Le Canadien virtuel s’occupe des Blackhawks

Les Blackhawks de Chicago ont subi la tempête du Canadien virtuel avec une victoire de 4-1 pour le club montréalais à NHL 20. Il s’agit d’une huitième victoire de suite pour la formation bleu blanc rouge.

Après le but de Shea Weber en début de rencontre, le Québécois Phillip Danault en a rajouté en première période pour retourner au vestiaire en avance 2-0. Puis, cette avance a tenu jusqu’au troisième engagement lorsque le défenseur Slater Koekkoek a coupé l’écart en deux.

Heureusement, Carey Price était encore présent pour protéger l’avance des siens et a permis à Brendan Gallagher, ainsi que Dale Weise de marquer dans un filet désert. Le Canadien n’a donc toujours pas subi la défaite en simulation de RDS. Définitivement, les paramètres de jeu pourraient être à l’avantage du Tricolore, mais ce serait toute une séquence victorieuse pour conclure la saison.

Le Canadien virtuel aura donc encore deux matchs à disputer pour conclure la campagne. Jeudi soir face aux Predators de Nashville et samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto.

Article précédent

Le Canadien fait un don de 1,1 M$

Article suivant

Le repêchage de la LNH à Seattle en 2021

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *